Nous sommes actuellement le 10 Septembre 2010, 04:06

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Et sinon?
MessagePublié: 06 Avril 2009, 17:29 
Hors-ligne

Sinon, ça va?

Non, c'est pour essayer d'animer un peu parce que ça semble très calme par ici.

Bon, personnellement, j'étais en plein partiel pour les cours, pas mal de projets (et pas uniquement informatique), ce qui ne laissait qu'à peine du temps et surtout aucune motivation. Toutefois, je pense à m'informer en venant voir la non-activité ici régulièrement. Mais ça reste désespérément à 145 messages...

Bon, je vais vous raconter ma vie. Ça, j'aime bien. Ben voilà, mon premier semestre vient de se terminer complètement, les cours du 1er semestre sont fini depuis fin février, mais tous les examens et projets sont désormais passés. Les délibérations ont lieu après les vacances de Pâques de la zone C, donc dans 3 semaines. C'est assez rageant qu'ils nous répètent sans cesse "après les vacances" ou "Bonnes vacances". Râââ, ces profs alors...

Côté notes, mes partiels sont assez bons dans l'ensemble, toutes au-dessus de la moyenne pour l'instant, et une moyenne de 14 dans l'unité informatique. Ca devrait pouvoir m'assurer le passage automatique en M1. Oui, parce que c'est là tout l'interêt du 1er semestre en fait. Si nos résultats sont assez bons, notre passage pour l'année suivante est automatique sous réserve de validation du 2nd semestre bien sur. Sinon, il faut refaire un dossier et entretien. Mais bon, les autres unités ne sont pas aussi glorieuses. En Système d'Informations (qui comprend l'analyse et l'IHM pour ce semestre), j'espère que la moyenne sera atteinte, ça va dépendre aussi du contrôle continu. En communication (communication et anglais), c'est que sur contrôle continu et ça devrait le faire aussi, sauf si je me suis planté complètement en anglais. Le plus incertain, c'est la gestion, qui comprend la compta ana, la compta générale, et la recherche opérationnelle (maths). Mon niveau n'est pas tip-top en gestion... La note a été assez décevante en Maths, en plus. Mais comparée à la moyenne de la promo, ça n'est pas si mal. Reste qu'à attendre les résultats du contrôle continu, en général...

Voilà, vous connaissez mes aventures universitaires. Côté entreprise, ça se passe plutôt bien, même si j'ai surtout fait du support ces derniers temps. Mais les prochaines sessions seront plus longues, et je devrais reprendre en main certains projets en cours. Je fais surtout de la maîtrise d'ouvrage pour l'instant.

Voilà, ça n'est certes pas très intéressant, j'en conviens, mais j'espère que ça contribuera à relancer le forum :)

Puis l'enseignement principal là dedans, c'est aussi de dire que l'intensité de mes activités vont retomber normalement un peu dans une semaine, et que je pourrais revenir un peu plus à mes moutons ici-même, du moins je l'espère.

Bon, et vous, les SupInfotistes? Les BTSiste? Les profsDeBTSistes? Les visiteursPerdusQuiSeRetrouventALireMesMessagesistes?

Sujet du message: Re: Et sinon?
MessagePublié: 06 Avril 2009, 23:44 
Hors-ligne

Eh oui, ça faisait un bail
et le 145ème message commençait à sentir le moisi

Merci de l'intervention Stéphane, il était temps, en ces temps de vacances...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ]